Accompagnement émotionnel

MOUVEMENT ENERGETIQUE.UNE APPROCHE GLOBALE DE LA SANTE.

L'ACCOMPAGNEMENT EMOTIONNEL PAR LA SANTE HUMANISTE

 

Puisant dans les traditions énergétiques chinoise et ayurvédique, la santé humaniste vous accompagne dans l'exploration des émotions qui perturbent votre équilibre et votre communication.

 

Qu'il sagisse d'une période difficile à vivre ou bien d'un mal-être récurrent, les troubles ou blocages émotionnels empêchent souvent de réaliser son plein potentiel de vie. De plus, ils se manifestent régulièrement par la somatisation, cette plainte du corps qui peut devenir chronique si l'on ne cherche pas à écouter ce que le corps traduit par cette mise en maux.

 

A l'aide d'outils spécifiques (pouls de Nogier, digitopuncture, travail émotionnel, travail sur le souffle et la conscience corporelle, CNV), l'accompagnement émotionnel vise à restaurer votre unité, votre schéma de santé et votre harmonie par un travail de prise de conscience et de réparation.

Cette re-connaissance de soi (besoins, limites...), est un préambule essentiel pour accéder à ce potentiel de développement et vivre en accord avec ses aspirations profondes.

Ce travail permet de gérer au quotidien bien des désagréments liés à l'anxiété, au stress, au manque de confiance, à toute difficulté de positionnement dans le relationnel.

 

Cet accompagnement s'adresse aux enfants et aux adultes.

Le travail auprès des enfants est essentiellement ludique et corporel. Pour en savoir plus, c'est ici.

 

"On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme"

Platon